En ce moment
 

David Hasselhoff n'a plus que 4000 dollars sur son compte: "Je suis fauché"

David Hasselhoff n'a plus que 4000 dollars sur son compte:

Le beau Mitch d'Alerte à Malibu serait fauché....

L'acteur David Hasselhoff, qui a gagné des centaines de millions de dollars grâce à ses célébrissimes rôles dans "Alerte à Malibu" et K2000 serait fauché. C'est ce que révèle ce vendredi le site des stars américaines TMZ.com. L'homme aurait expliqué ne plus être capable de payer la pension alimentaire de son ancienne épouse, parce qu'il ne lui reste plus que 4000 dollars à son nom.

L'ex de David Hasseloff, Pamela Bach, une ancienne actrice et playmate pr le célèbre magazine Playboy toucherait par an 252 000 dollars de pension alimentaire. Une somme que l'acteur souhaiterait voir diminuer le plus vite possible.

Hasselhoff a expliqué que sa tournée européenne a été écourté parce que les billets ne s'écoulaient pas et qu'il espère que son nouveau show de télé-réalité va lui permettre de renflouer un peu les caisses.

L'homme détaille ses dépenses: Il gagne 112 000 dollars par mois et en dépense 66 000 mensuellement pour vivre. Le reste part aux impôts et sur le compte de son ex-épouse. Le détail de ses avoirs consulté par nos collègues de TMZ révèle que l'acteur possède des propriétés, des
bijoux, des voitures, une assurance pension, mais qu'effectivement, il serait à court de liquide.

Le cas de Pamela et David doit être débattu fin du mois devant la justice.

Vos commentaires