En ce moment
 

Décès d'Alan Thicke: le TRÈS bel hommage de Leonardo DiCaprio

Décès d'Alan Thicke: le TRÈS bel hommage de Leonardo DiCaprio
 
 

L'acteur avait joué avec lui à ses débuts…

De nombreuses célébrités ont exprimé leur tristesse en apprenant le décès d'Alan Thicke, mercredi, à l'âge de 69 ans.

Son rôle dans la série Quoi de neuf Docteur avait marqué toute une génération… Parmi eux, Leo DiCaprio, qui a joué à un moment dans la série. En 1991, lors de la dernière saison, il avait donné la réplique à Alan Thicke. Il jouait le rôle d'un enfant de la rue aidé par la famille Seaver.

Sur son compte Facebook, Leonardo DiCaprio a donc rendu un hommage beau et émouvant à Alan Thicke, saluant "la classe", "l'humilité", et "le cœur énorme" de celui qu'il considérait comme son "modèle".

"Alan était un père, un mari, un ami dévoué et un vrai modèle. Il savait comment utili­ser le pouvoir de l’in­dus­trie du diver­tis­se­ment pour avoir une influence posi­tive sur tellement de vies – y compris la mienne. Je serai toujours recon­nais­sant d’avoir eu l’op­por­tu­nité de travailler avec Alan au début de ma carrière. Il avait une immense classe, un cœur énorme, et il m’a ensei­gné à moi et à tant d'autres des leçons impor­tantes sur l’hu­mi­lité et la grati­tude. Je l'ai revu de nombreuses fois toutes ces années, et honnê­te­ment, quand Alan Thicke entrait dans une pièce, il n'y avait pas plus cool que lui. Il me manque déjà. Mes pensées et mes prières vont à toute la famille Thicke durant ce moment diffi­cile."




 

Vos commentaires