Accueil Actu

Découvrez la cicatrice de Thomas Vergara sur son dos (photo)

Le jeune homme a posté un cliché de son dos sur Instagram. Objectif : dévoiler son tout nouveau tatouage. Seulement, l’image montre aussi une cicatrice qui a eu l’effet d’une bombe !

C’est sur son compte Instagram que Thomas Vergara a partagé (maladroitement) une photo de lui torse nu... Avec dans l’idée de montrer fièrement son nouveau tatouage, c’est surtout une étrange cicatrice qui aura été remarquée.

Or beaucoup ont encore en tête l’épisode de la dispute entre le beau brun et sa compagne Nabilla en novembre dernier. Cette dernière lui ayant vraisemblablement porté un coup de couteau. La demoiselle avait donc été interpellée et mise en détention, soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami. Elle a ensuite été relâchée, dans l’attente de son procès.

Au moment de cette affaire, une autre histoire a surgi dans les médias. Celle d’une blessure à l’arme blanche sur son dos, datant du mois d’août 2014. Thomas Vergara avait alors affirmé être tombé sur un couteau à barbecue. Si des soupçons s’étaient portés sur Nabilla, l’enquête n’était pas allée plus loin, faute de preuves.

Les deux jeunes gens ne cessent de se faire passer des messages subtils par le biais des réseaux sociaux, se déclarant mutuellement leur amour. Mais voilà une petite bourde qui fait le buzz, et à laquelle le beau brun n’a pas souhaité réagir.

 

New tatoo??

Une photo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

À la une

Sélectionné pour vous