En ce moment
 

Délit de fuite et usage de cocaïne: Benoit Magimel donne SA version des faits

Délit de fuite et usage de cocaïne: Benoit Magimel donne SA version des faits

RTL.fr révèle le contenu du témoignage de l'acteur qui a passé 48 heures en garde à vue après avoir heurté une femme en voiture.

En effectuant une marche arrière jeudi après-midi, l'acteur Benoit Magimel a renversé une dame de 62 ans, qui a été légèrement blessée aux jambes. Il passe aujourd'hui devant le juge après 48 heures de garde à vue et va pouvoir donner sa version des faits.

Il a renversé cette femme alors qu'il roulait sans permis de conduire dans une voiture de location et il aurait tenté de fuir. Nos confrères de la station française RTL diffusent sur leur site le contenu des déclarations du comédien qui reconnait être responsable de cet accident, mais qui conteste le délit de fuite. Il a expliqué qu'il sortait d'une réunion à l'école de sa fille lorsque l'accident s'est produit. Il aurait pris des nouvelles de la victime et laissé son identité au médecin qui s'en occupait avant de repartir chez lui, chercher ses papiers. Ces affirmations ont été confirmées par les témoins.

À son retour il aurait paniqué devant l'attroupement et en constatant que plusieurs personnes l'avaient reconnu. À son retour chez lui, il a, selon ses dires, découvert la convocation de la police et s'est rendu de lui-même au commissariat.

Concernant l'usage de cocaïne, dont des traces ont été détectées lors d'une analyse toxicologique, il reconnait en avoir consommé, mais il prétend que c'était après l'accident. Il dit être consommateur occasionnel et en aurait consommé à son domicile avant de partir au commissariat.

Vos commentaires