En ce moment
 

Demi Lovato retourne en cure de désintoxication, 3 ans après son overdose qui lui a presque été fatale

Demi Lovato retourne en cure de désintoxication, 3 ans après son overdose qui lui a presque été fatale
(c)BELGA
 
 

Demi Lovato a suivi une nouvelle cure de désintoxication, révèle le site internet Page Six. Une source proche de la chanteuse a confirmé que Demi est retournée dans l'état américain de l'Utah pour se faire soigner au mois de décembre, mais qu'elle est désormais de retour chez elle et "qu'elle allait bien".

Demi Lovato avait confié être mal début décembre sur Instagram et ne plus suivre ses manières "californiennes sobres". Le 1er janvier, l'artiste a supprimé toutes ses publications sur Instagram pour un nouveau départ qu'elle a symboliquement marqué en rasant sa tête, dans sa première publication de l'année.

Les spéculations sur l'état de santé de Demi Lovato se sont encore renforcées lorsque la sœur aînée de la chanteuse, Dallas Lovato, a partagé une vidéo sur TikTok sur laquelle on peut voir Demi retrouver ses soeurs pour Noël. 

La soeur de Demi, Dallas 33 ans, avait légendé cette vidéo de retrouvailles émouvantes ajoutant un emoji en forme de cœur rouge: "Quand vous obtenez exactement ce que vous vouliez à Noël… votre sœur".

Sur cette vidéo, on peut voir Demi étreindre ses soeurs et pleurer de joie. Madison, 20 ans, est également visible sur cette vidéo.

Une vidéo TikTok a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'tiktok' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires