En ce moment
 

Depardieu était à Bruxelles, on a essayé de lui parler: "Je n'aime pas les journalistes, je n'aime pas répondre aux questions, ça me gonfle, ok ?"

 
 

Monstre sacré du cinéma français, Gérard Depardieu est en Belgique ce soir. Invité d'honneur du Festival international du film de Bruxelles, il a également reçu la médaille d'honneur de la Ville de Bruxelles. Pour rappel, il s'était un temps installé à Néchin, en Province de Hainaut.

Une équipe de RTL info l'a rencontré. Fidèle à lui-même, il a répondu laconiquement à nos questions. "Le football ne m'intéresse pas trop…", même s'il sait que les Belges "sont forts".

Quant à l'endroit où il se trouve actuellement, c'est un mystère. Et il n'a pas trop envie que les journalistes insistent.

"Je ne vais pas vous dire le quartier où je suis, déjà que je peine à me déplacer et à sortir, heureusement que je prends des scooters, que je porte un casque et que la police m'aide. Alors vous n'allez pas vous y mettre, hein, vous allez me foutre la paix. Je n'aime pas les journalistes, je n'aime pas répondre aux questions, ça me gonfle, ok ? Merci, les gars, merci".


 




 

Vos commentaires