Accueil People

Deux des filles de Brad Pitt et Angelina Jolie ont dû subir des opérations chirurgicales ces 2 derniers mois

Les temps sont difficiles pour l'actrice Angelina Jolie. En l'espace de deux mois, elle a vu deux de ses filles subir des opérations chirurgicales, comme elle l'a détaillé dans un essai publié dans le magazine Time en l'honneur de la Journée internationale de la femme. Zahara et Shiloh, ont connu des moments assez douloureux.

"J'ai passé les deux derniers mois dans des hôpitaux avec ma fille aînée qui a eu une chirurgie et plus récemment, sa soeur cadette a dû également subir une chirurgie de la hanche", a-t-elle expliqué.

Angelina Jolie a également expliqué qu'elle avait été impressionnée par la manière avec laquelle ses enfants s'étaient serré les coudes pour traverser ces épreuves. "Ils comprennent que traverser des défis médicaux et se battre ensemble pour survivre et guérir est une chose dont on peut être fiers", a décrit l'actrice.

De son côté, le père de Shiloh et Zahara, l'acteur Brad Pitt avait refusé d'assister à la cérémonie des Baftas (les récompenses du cinéma britannique) en Angleterre, préférant rester au chevet de ses filles, nous informe le Daily Mail. 


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous