En ce moment
 

La milliardaire Tamara Ecclestone, victime d'un vol estimé à 60 millions d'euros: deux personnes inculpées

La milliardaire Tamara Ecclestone, victime d'un vol estimé à 60 millions d'euros: deux personnes inculpées
©Isopix
 
 

Deux personnes ont été inculpées après un vol de bijoux de grande valeur, en décembre, dans la maison londonienne de Tamara Ecclestone, l'héritière du grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone, a annoncé samedi la police britannique.

"Maria Mester, 47 ans, et Emil-Bogdan Savastru, 29 ans (...) ont tous deux été inculpés de complot en vue de commettre un cambriolage", a précisé Scotland Yard dans un communiqué.

Ils doivent comparaître dans la journée devant le tribunal londonien de Westminster Magistrates.

Mi-décembre, la police avait indiqué avoir été appelée à une résidence de Palace Green, surnommée l'allée des milliardaires, près de Hyde Park, "où des bijoux de grande valeur ont été volés".

Selon la presse britannique, la valeur du butin, qui n'a pas été confirmée par la police ou un porte-parole de Tamara Ecclestone, atteint 50 millions de livres (60 millions d'euros).

Tamara Ecclestone et sa famille, absents au moment du cambriolage, s'étaient dits "fâchés et choqués", selon leur porte-parole.

La police a précisé que deux hommes de 21 et 31 ans également arrêtés dans le cadre de cette affaire ont été remis en liberté mais restent sous le coup de l'enquête.




 

Vos commentaires