Accueil People

Deux rappeurs abattus devant une boîte de nuit au Canada: Drake rend hommage à son ami Smoke Dawg, 21 ans seulement

Deux rappeurs ont été abattus dans la nuit de samedi à dimanche devant une boîte de nuit à Toronto, au Canada. Deux semaines après le meurtre de XXXTentacion, le monde du rap est une nouvelle fois en deuil. Jahvante Smart, plus connu sous le nom de Smoke Dawg, et Ernest Modekwe, aka Koba Prime, âgés respectivement de 21 et 28 ans, ont été la cible de tirs d’armes à feu et sont tous les deux décédés.


"Tant de talents et tant d'histoires que nous ne verrons jamais"

Le rappeur canadien Drake a été bouleversé en apprenant le décès de son ami Smoke Dawg à qui il avait confié la première partie de sa tournée en 2017. Il lui a d’ailleurs rendu hommage sur Instagram. "C'est bouleversant, toutes ces âmes bénies et talentueuses et ces lumières intérieures qui se sont éteintes récemment. J'espère que la paix arrivera sur notre ville. Tant de talents et tant d'histoires que nous ne verrons jamais. Repose en paix Smoke", a-t-il écrit sur une photo postée dans sa story Instagram.

Lors de la fusillade, une troisième personne a perdu la vie, mais son identité n’a pas été révélée. On ne sait pas si des suspects ont déjà été identifiés.

À lire aussi

Sélectionné pour vous