En ce moment
 

Diam's: "Ma conversion était un grand choc pour les Français, j’étais chanteuse et un jour j’arrive avec le voile" (vidéo)

Diam's:
© Youtube

Diam's a mis un terme a sa carrière il y a 10 ans alors qu'elle était un sommet de la gloire. La rappeuse qui s'est convertie à l'Islam a parlé des réactions des gens après la diffusion des premières images d'elle voilée.

Installée en Arabie Saoudite, Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, a accordé une interview à Arab News. "C’était un grand choc pour les Français. J’étais chanteuse et un jour j’arrive avec le voile. Les paparazzi sont venus à la mosquée et m’ont prise en photo. Et les gens disaient "Comment est-ce possible? Cette femme porte le voile maintenant?" Vous savez, c’est impossible pour eux", a confié l'ex-rappeuse.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La star est revenue sur le moment qui a été le déclic dans sa foi. Elle se trouvait chez une de ses amies lorsqu'elle a décidé de se convertir, il y a une dizaine d'années.

"Mon amie s’est mise à prier, et je me suis jointe à elle. En priant avec elle et en me prosternant, je me suis sentie connectée à Dieu (...) C’était une révélation. Je suis devenue intimement convaincue de l’existence de Dieu. Plus je lisais le Coran, plus j’étais convaincue", a ajouté l'artiste.

Vos commentaires