En ce moment
 

Didier Bourdon furieux contre les critiques : "C'est outrancier !"

 
 

Le retour des Inconnus au cinéma n'est pas très bien accueilli par la critique. Didier Bourdon a du mal à comprendre cet "acharnement" ...

Depuis la sortie du film "Les trois frères, le retour" , très attendu des fans des Inconnus , les critiques pleuvent et parlent davantage de ce film comme d'un navet.

Alors que dans les salles obscures, le succès est plutôt au rendez-vous depuis une semaine, les Inconnus ne supportent plus les tous ces avis négatifs. Didier Bourdon l'a dit franchement ce matin sur RTL France : "On se dit 'merde, pourquoi ailleurs ils ont adoré, puis là d'un seul coup ils n'aiment pas du tout' ? (...) C'est de la malhonnêteté intellectuelle : dire qu'il n'y a pas d'acteurs, pas de gag (...). C'est outrancier. On a le droit de pas aimer le film mais de dire qu'on a fait ça à la va-vite... (...) Je ne comprends pas ce qu'on leur a fait" a-t-il lancé.

Pour le trio, le public reste le meilleur juge de leur travail : "On est contents. On a fait une tournée depuis un mois, c'était plein partout" explique-t-il encore.




 

Vos commentaires