Accueil Actu

Diego El Glaoui explique pourquoi Iris Mittenaere ne porte pas sa bague de fiançailles à Paris: "Ça me rend fou"

Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui sont en plein préparatifs de leur mariage mais cela ne les empêche pas d’être tous les deux très actifs sur les réseaux sociaux. Ce vendredi, sur Instagram, Diego El Glaoui a invité ses followers à raconter leurs déboires vécus en Uber ou en taxi afin de les faire remonter publiquement en story. Et certaines anecdotes sont à vous glacer le sang…

En commentaire à ces histoires qui visent généralement les personnes issues de milieux aisés en région parisienne, le conjoint de l’ancienne miss-France note qu’il "faut savoir que tous les influenceurs se font dépouiller, cambrioler, suivre…". "J’ai des anecdotes folles", indique-t-il mais se garde pour l’instant de les détailler. Il explique cependant que ces anecdotes l’ont mené à prendre "la décision de ne laisser AUCUN objet de valeur dans notre appartement parisien et ne porter aucune montre, aucune bague ni rien à Paris. Y a plus rien à voler ni chez nous ni sur nous".

En réaction à ces précisions, un internaute s’étonne d’apprendre qu’Iris Mittenaere ne porte pas se bague de fiançailles à Paris. Pas commun pour des futurs mariés… "Non, trop dangereux", répond l’influenceur. Puis il poursuit, désolé: "Ça me rend fou mais je préfère sa sécurité". Pas facile tous les jours, la vie de stars.


 


 

À la une

Sélectionné pour vous