Accueil People

Dîners clandestins dans Koh Lanta: la finale ne sera pas en direct et l'argent pourrait être reversé à une association

Selon le journal du Parisien, la finale de Koh Lanta diffusée ce soir pourrait être bien différente des autres années. Et ce, à cause de fameux dîners clandestins révélés ces derniers jours dans la presse.

Le Figaro a révélé la semaine dernière que la production de l'émission aurait en sa possession une photo compromettante prise lors d'un de ces dîners interdits qui aurait eu lieu pendant le jeu. 

Certains candidats se seraient rendus en catimini en pleine nuit dans un hôtel situé à un quart d'heure de marche d'où se trouvait leurs campements. Cet endroit est également près d'où les conseils avaient lieu avec le présentateur Denis Brogniart. Des hôtes leur auraient préparé et servi des repas avec la promesse d'être payé ultérieurement après leur retour à leur vie normale.

Pour déterminer les circonstances de ce scandale, une enquête est en cours. Mais le temps presse dans les studios de TF1, car ce mardi soir, la finale devrait être diffusée, avec comme à son accoutumé une partie filmée en direct. 

Selon les sources du Parisien, Julien Magne, le directeur des programmes d’ALP aurait confié à plusieurs personnes que pour la première fois dans l'histoire du jeu de Koh Lanta, il n'y aurait pas de dépouillement. Et que la séquence du dépouillement traditionnellement en direct, sera enregistrée dans la journée.

Le montant des 100.000 euros pourrait être reversé à une association au lieu d'être attribuée à un candidat.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous