Accueil People

Divorce de Jennifer Aniston : et si elle n'avait jamais été mariée à Justin Theroux?

Alors que le couple vient d'officialiser la rupture, on se demande s'ils se sont un jour vraiment mariés comme ils l'affirment.

Jeudi soir, c'est par voie de communiqué que Jennifer Aniston et Justin Theroux ont officialisé leur séparation. Mais justement, le fait que l'acteur ait utilisé le terme de "séparation" et non de divorce pose question.

Selon le site TMZ, ils ne se seraient en réalité jamais mariés comme les fans le pensent. À l'époque, des photos du mariage avaient été prises par des paparazzis, mais aucune de la cérémonie. Seule des clichés de la fête, dans leur maison de Bel-Air, avaient été publiés.

Le site est allé plus loin et selon leur enquête, aucun mariage a nom des deux stars n'a été enregistré dans le comté de Los Angeles. De plus, pour l'instant, aucune demande de divorce officielle n'a été introduite.

Le prétendu mariage date de 2015 mais depuis 2017, ils vivaient séparément : Jennifer à Los Angeles et Justin à New York.

"On se demande pourquoi ils se sont mariés parce que rien n'a changé après leur mariage", confie ainsi une source proche du couple au magazine People. D'après cet informateur, leur mariage n'était "pas si important": "Ils voyaient ça comme une bonne fête avec leurs amis et un voyage amusant", apprend-on encore.

À lire aussi

Sélectionné pour vous