En ce moment
 

Dix ans après la mort de Michael Jackson, les fans se recueillent: "C'était le jour le plus triste de l'Histoire de ce pays"

Dix ans après la mort de Michael Jackson, les fans se recueillent:

Dix ans après la mort de Michael Jackson, des millions de fans lui rendent hommage malgré les accusations de pédophilie à l'encontre du Roi de la pop. Ils se sont rendus, comme chaque année, devant son Mausolée, en Californie...

Des milliers de sosies, imitateurs et danseurs de tous les âges et de toutes les origines. Ils se sont réunis devant le Mausolée de Michael Jackson… Ils ne pourront pas accéder à son tombeau pour éviter les débordements…Mais ils sont venus déposer des roses et chanter, en hommage au Roi de la pop…

Ron Pia, un fan de Las Vegas revient sur ce 25 juin 2018: "Le jour de sa mort était le jour le plus triste de l’Histoire de ce pays ! …Je sais que ça a l’air dingue… Mais je peux vous dire que les gens ont plus pleuré ce jour-là que n’importe quel autre jour dans l’histoire de l’humanité… "

Il y a des fans venus du monde entier : Japon, Allemagne, Pays-Bas, Italie… et qui reviennent parfois chaque année depuis la mort de Michael Jackson…

Rem Garza, fan de Long Beach: "C’est ce qu’il représente pour moi : un professeur, un sage, une personne géniale…" Une touriste allemande tenait à être là: " J’ai fait tout le voyage depuis l’Allemagne… C’est la 9ème fois que je viens… La première fois, je n’ai pas pu…C’était trop dur…"

Pour ces millions de fans, peu importent les polémiques et les accusations de pédophilie à l’encontre de leur idole : ils seront toujours là pour défendre et honorer la mémoire du Roi de la pop…

Vos commentaires