Accueil People

Donald Trump a-t-il oublié les paroles de l'hymne américain? (vidéo)

Le président américain a à peine fredonné "The Star Spangled Banner" lors d'un match universitaire opposant la Géorgie et l'Alabama, lundi 8 janvier. De quoi susciter des moqueries et des doutes sur les réseaux sociaux.

Les supporters qui assistaient au match de football américain universitaire entre la Géorgie à l'Alabama ont accueilli Donald Trump avec des huées. Ce qui a suivi provoque également pas mal de remous sur les réseaux sociaux. En effet, au moment de chanter l’hymne américain, le président a semblé ne pas se rappeler des paroles… Donald Trump ouvrant la bouche en décalage, faisant des pauses aux mauvais moments, sa prestation était loin d’être franche.

Oubli ? Fatigue ? Lassitude ? Sur Twitter, de nombreux internautes s’interrogent. Certains le soupçonnent de ne tout simplement pas connaître les paroles. D’autres ne manquent pas de lui rappeler sa passe d’armes avec la NFL (la ligue nationale de football) du mois de septembre dernier. "Vous avez le droit d’abîmer l’hymne, à condition de vous tenir debout… et d’être blanc", ironise un internaute.

À lire aussi

Sélectionné pour vous