En ce moment
 

Trump laisse-t-il échapper une critique envers sa femme Melania lors d'un dîner à Washington?

Trump laisse-t-il échapper une critique envers sa femme Melania lors d'un dîner à Washington?
© Image Belga

Le 23 octobre dernier, Donald Trump participait à un dîner à Washington dans le but de récolter des fonds pour le Parti républicain. Le site Politico rapporte que lors de ce repas, le président américain a échangé avec Steve Scalise, le représentant de la Louisiane à la Chambre des Représentants. Cet élu de la Chambre des représentants avait été grièvement blessé en juin 2017 lorsqu'un homme avait ouvert le feu sur l'équipe de base-ball républicaine du Congrès. Après cela, l'homme politique avait passé quelques jours à l'hôpital. 

Lors du dîner, Donald Trump s'est alors souvenu la visite de son épouse à son chevet. "Elle pleurait toutes les larmes de son corps quand je l'ai rencontré à l'hôpital. Je pense que peu de femmes auraient réagi de cette façon, je sais que la mienne ne l'aurait pas fait", a indiqué le président selon des informations rapportées par Politico. Est-ce le portrait d'une femme dépourvue de toute émotion que Donald Trump semble dépeindre en ces mots? Le doute est permis. 

En mai dernier, le média américain People rapportait qu'une dispute entre le président et sa femme avait eu lieu. "Melania était contrariée et ils se sont ensuite emportés l'un contre l'autre au sujet de quelque chose", avait rapporté un témoin au magazine. Une information démentie par la Maison Blanche. 

Arrivée aux Etats-Unis en 1996, Melania avait rencontré Donald Trump en 1998 lors d'une soirée. Ils s'étaient mariés en janvier 2005 à Palm Beach en Floride, avec, parmi les nombreuses célébrités invitées, le couple Clinton.

Vos commentaires