Accueil Actu

Donald Trump prédateur sexuel? Paris Hilton n’y croit pas et défend un homme "gentil et doux"

Ils sont blonds, riches, célèbres et s’entendent à merveille.

À l’heure où l’ensemble de la classe politique et le monde du spectacle condamnent les propos de Donald Trump sur l’attaque de Charlottesville, le président américain peut compter sur le soutien d’une personnalité médiatique : l’héritière-bloggeuse, plus ou moins DJ, actrice, chanteuse… Paris Hilton.

Donald Trump et Paris Hilton se connaissent de longue date puisque le père Hilton est un ami de de l’actuel président américain. L’arrière-petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne des hôtels Hilton, a logiquement sa place dans l’agenda de l’ex magnat de l’immobilier devenu président. Dans une interview à Marie Claire, elle défend l’ami de son père face aux femmes qui l’ont accusé d’attouchements déplacés.

"Elles veulent de l'argent, se faire payer pour ne rien dire, obtenir un arrangement alors que rien ne s'est passé. Je ne crois pas ce qui s'est dit", lance Paris Hilton. Car pour la jeune femme de 36 ans, Donald Trump est un homme charmant. "Je le connais depuis que je suis toute petite. Il a toujours été si gentil, si respectueux et si doux", assure-t-elle.

À la une

Sélectionné pour vous