Accueil People

Donald Trump s'en prend à Taylor Swift après une publication sur Instagram

La chanteuse Taylor Swift n’a pas l’habitude d’exprimer ses opinions politiques. Pour la première fois, elle a livré son choix afin de sensibiliser son public, à l’approche des élections de mi-mandat qui auront lieu le 6 novembre prochain.

La star de 28 ans, qui vote dans l’Etat du Tennessee, à appeler à voter démocrate. "J’ai toujours fait mon choix, et je ferai toujours mon choix de vote en fonction du candidat qui protègera et se battra pour les droits humains que, je pense, nous méritons tous dans ce pays", a-t-elle précisé, indiquant qu’elle voterait pour Phil Bredesen au Sénat, et Jim Cooper à la Chambre des représentants.

Elle explique qu’elle a toujours voulu porter des femmes au pouvoir, mais qu’elle ne pouvait pas soutenir Marsha Blackburn, la représentante républicaine, car celle-ci a notamment voté contre l’égalité salariale entre les hommes et les femmes.

Le président américain Donald Trump a réagi à cette publication. Interrogé au sujet de la prise de position de la star à la Maison blanche, le président américain s’est dit être "sûr" que la chanteuse n’y connaissait rien au sujet de la candidate. Trump, qui a toujours semblé apprécier la star, a indiqué: "Disons que j’aime sa musique environ 25% de moins".

À lire aussi

Sélectionné pour vous