En ce moment
 

Donald Trump s'endort pendant le discours de la reine Elizabeth? Les images provoquent un tollé sur les réseaux sociaux (vidéo)

Donald Trump s'endort pendant le discours de la reine Elizabeth? Les images provoquent un tollé sur les réseaux sociaux (vidéo)

Le président américain semble avoir eu du mal à garder les yeux ouverts pendant que la reine Elizabeth II discourait sur les liens étroits entre les États-Unis et la Grande Bretagne.

Le président américain Donald Trump a été accueilli lundi 3 juin au palais de Buckingham par la reine Elizabeth II, le prince Charles et son épouse Camilla, au premier jour d'une visite d'Etat de trois jours au Royaume-Uni. Le président s'est déjà fait remarquer en arrivant à Londres en traitant son maire, Sadiq Khan, de "loser total". Un peu plus tard, il semblait s'assoupir pendant un discours de la reine Elizabeth II. Une attitude qui a provoqué l'ire de nombreux internautes.

"Bon Dieu. Il s'endort pendant le dîner royal, quel c...", écrit l'un. "Vous êtes une honte pour notre pays et le monde", écrit l'autre. Les tabloïds britanniques se sont bien entendu emparé de cette polémique. Le Mirror a une interprétation plus clémente : "Trump a pu fermer les yeux pour réfléchir au discours émouvant de la reine, ou souffrir du jet lag". Un peu plus tôt, le prince Harry semblait avoir méticuleusement évité le président américain

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires