Accueil People

Drôle: Quand Bigflo & Oli se chambrent en pleine interview (vidéo)

Lors d'un passage éclair de Bigflo & Oli à Bruxelles, nous les avons questionnés sur leur succès, à l'heure où leur 3e album, La vie de rêve, est devenu disque de platine seulement un mois après sa sortie.

Si le plus âgé des deux frères ne souffre plus du "complexe de l'imposteur", comme on l'appelle, Oli chante "J'me sens pas légitime" sur ce nouvel album. Mais ça commence à aller mieux nous confie-t-il : "C'est un sentiment que j'ai eu pendant longtemps mais qui se dissipe un peu avec le temps et avec l'expérience. J'ai pris un peu plus confiance. Mais c'est vrai qu'on a beaucoup de chance, on a des vies extraordinaires. Pendant longtemps, je me disais 'pourquoi nous', je ne me sentais pas légitime non plus sur l'argent qu'on gagnait mais ça va, je grandis, ça va un peu mieux".


"Les deux frères contre le reste du monde"

"On ne s'est jamais laissé l'option de ne pas réussir"

Rien ne semble pouvoir arrêter les deux frères. "On est deux, c'est notre grande force. C'est un peu 'les deux frères contre le reste du monde'", lance Oli. "Comme on a toujours été un noyau très dur des deux frères, les obstacles nous ont parus beaucoup moins grands et beaucoup moins compliqués à surmonter parce qu'on se disait qu'on allait y arriver et que quoi qu'il arrive, il n'était pas question que ça ne marche pas. On ne s'est jamais laissé l'option de ne pas réussir dans notre projet."


"J'ai plus d'amis que mon frère"

S'ils ne se sont pas vraiment donnés le temps de se poser et de se reposer jusqu'à présent, et surfent sur le succès qu'ils connaissent, Bigflo aime quand même se détendre en jouant aux jeux vidéo : "J'adore ça, c'est vraiment l'endroit où j'oublie un peu qui je suis, tout ça", raconte-t-il avant de se moquer gentiment de son frère qui ne fait pas grand-chose d'autre que travailler, que faire de la musique. "Oli, c'est l'énigme", lance-t-il avant de donner le micro à son petit frère : "Je n'ai aucune passion autre que la musique donc j'écoute de la musique et je réfléchis beaucoup. Je pense", explique-t-il. "Quel ennui", le taquine encore son aîné. Mais Oli explique aussi voir des amis : "J'ai plus d'amis que mon frère, en passant". Et bam ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous