En ce moment
 

Dwayne Johnson et Zac Efron canons dans la première bande annonce de "Baywatch" (vidéo)

Dwayne Johnson et Zac Efron canons dans la première bande annonce de
Zac Efron, Dwayne Johnson

Baywatch fait son grand retour, mais avec de nouveaux acteurs pour un film plutôt humoristique.

17 ans après la fin de la célèbre série, "Alerte à Malibu" fait son comeback sur le grand écran. Le film sera au cinéma le 10 mai aux Etats-Unis et devrait apparaître sur nos écrans le 26 mai.

Alors que la série était plutôt sérieuse, le film adopte clairement une touche très humoristique. Dwayne Johnson interprète le rôle de David Hasselhoff, le garde-côte. Zac Efron lui reprend le rôle de David Charvet. Et il n’y aurait pas de "Baywatch" sans quelques jeunes femmes en bikini rouge. Priyanka Chopra se retrouve dans le rôle de Victoria Leeds. Alexandra Daddario interprètera le rôle de Summer et la célèbre Pamela Anderson sera incarnée par Kelly Rohrback.

Cette première bande annonce révèle déjà beaucoup de choses, sur le film. On y retrouve un garde-côte très sérieux (Dwayne Johnson) et son collègue qui lui est un vrai meneur de trouble ultra sexy (Zac Efron). "Baywatch" serait sur le point de fermer ses portes et ils tentent de tout mettre en œuvre pour lui redonner la cote tout en s’occupant de quelques malfrats.

Ce qui est certain, c’est que les fans vont adorer ou détester…

Si vous n'arrivez pas à visionner la vidéo, cliquez ici.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

 

Vos commentaires