En ce moment
 

Dwayne Johnson, le roc au grand cœur : "Je n’arrêtais pas de pleurer"

C’est dans une interview exclusive que Dwayne Johnson se confie sur les moments les plus durs de sa vie.

Le célèbre acteur Dwayne Johnson qui auparavant était catcheur, mais aussi un joueur de football a connu des hauts et des bas. Derrière son image de gros dur se cache surtout un homme tendre.

C’est dans une interview pour le Hollywood Reporter que le nouvel interprète du rôle de "Hercule" se confie sur sa carrière. Il se rappelle du jour où il a décidé de commencer à se muscler : "Je m'en souviens comme si c'était hier. Nous vivions dans un petit studio qui coûtait 120 dollars par semaine. Un jour, nous avons trouvé un cadenas sur la porte et un avis d'expulsion. Ma mère s'est mise à pleurer et je me suis demandé ce que je pouvais faire avec mes deux mains. La seule chose que je pouvais faire, c'était d'entraîner mon corps."

Même s’il a l’apparence d’un "The Rock", il a connu trois dépressions auparavant. Il se rappelle la première fois, après s’être blessé au football : "Je ne savais pas ce que c'était. Je ne savais pas pourquoi je ne voulais plus rien faire. Je n'avais jamais connu quelque chose comme ça. Je ne voulais plus aller nulle part. Je n'arrêtais pas de pleurer. Et puis à un moment donné, tu arrives au point où tu n'arrives même plus à pleurer..."

L’acteur a également beaucoup souffert suite à son divorce : "C'était très dur d'échouer en tant que mari, mon divorce m'a mis KO."

Comme on le dit souvent, ne vous fiez pas aux apparences !

Vos commentaires