En ce moment
 

Dylan (Koh-Lanta): sa blague sur le coronavirus CHOQUE ses abonnés (photo)

Dylan (Koh-Lanta): sa blague sur le coronavirus CHOQUE ses abonnés (photo)
© Instagram Dylan Thiry
 
 

Dylan Thiry, ancien candidat de Koh-Lanta qui a participé à d’autres téléréalités depuis, a choqué quelques personnes sur son compte Instagram.

Alors qu’il séjournait à Dubaï depuis plusieurs semaines avec sa petite amie Fidji Ruiz, Dylan Thiry est de retour à Paris. Hier, il a posté une photo de lui à l’aéroport Charles de Gaulle. On peut le voir avec un masque sur le visage et un paquet de gels désinfectants dans les mains. Il écrit : "Welcome to Paris. Quelqu’un veut du désinfectant ?"

Si sa blague a fait rire quelques-uns de ses abonnés, ce n’est pas le cas de tous. "Tout le monde en cherche et il y en a qui n’ont pas honte de s'afficher avec un paquet complet. C'est à cause de ce genre d'actions que cela empire. Désolée, mais là, c’est trop", "Avec le nombre d'abonnés que tu as, tu as raison, attise la peur et la panique chez les gens", "Laisse ces masques aux soignants au lieu de faire des photos avec", "Intelligent alors qu’il y a des pénuries dans les hôpitaux de désinfectant et de masques... On voit où ils sont les abrutis qui achètent ça pour rien". Voilà le genre de commentaires que l’on peut lire suite à cette publication.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires