En ce moment
 

Ed Sheeran annonce ENCORE une pause dans sa carrière: le chanteur est épuisé

Ed Sheeran annonce ENCORE une pause dans sa carrière: le chanteur est épuisé
© BELGA
 
 

Ce mercredi 24 décembre, entre deux préparations de dinde ou autre foie gras pour certains, le chanteur Ed Sheeran a annoncé une petite pause dans sa carrière. L'artiste semble accumuler de nombreuses périodes de fatigue intense, puisqu'il s'agit de la deuxième pause dans sa carrière en l'espace de quelques mois. 

Le chanteur admet que son travail et les répercussions de son dernier album lui ont beaucoup apporté. "Mais il est temps d'aller voir un peu plus du monde", résume-t-il sur son compte Instagram. "J'ai travaillé non-stop depuis 2017, donc j'ai décidé de prendre une pause pour voyager, lire et écrire."

Pourtant, le chanteur annonçait déjà une pause dans sa carrière dès le mois d'août dernier. Le chanteur annonçait que les tournées étaient épuisantes, et qu'il souhaitait désormais prendre le temps de fonder une famille et se reposer. 

Rebelote donc, quelques mois plus tard, le chanteur annonce cette pause entre le fromage et le dessert. "Je promets d'être de retour avec de nouvelles musiques lorsque ce sera le bon moment", écrit cependant l'artiste. Tout n'est donc pas terminé pour lui. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires