En ce moment
 

Élections américaines: en pleurs, Lady Gaga réagit à la victoire de Joe Biden (vidéo)

En pleurs, Lady Gaga réagit à la victoire de Joe Biden:
© Instagram @ladygaga
 
Lady Gaga, élections usa, Joe Biden
 

Joe Biden a remporté la course à la Maison Blanche face à Donald Trump, ont annoncé samedi plusieurs médias. Supportrice du candidat démocrate, Lady Gaga a réagi à chaud à cette annonce.

Dès que l'annonce de la victoire de Joe Biden a été faite, Lady Gaga a pris son téléphone pour parler à ses fans via son compte Instagram. "Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes en train de célébrer ça", a commencé la chanteuse, fidèle supportrice du candidat démocrate.

"J'espère que les gens dont la voix a été oppressée par le pouvoir savent qu'ils seront désormais entendus. Je suis juste… Honnêtement, je suis sans voix. C'est une journée très spéciale. Une journée où beaucoup de monde pensait qu'on vivait dans un Etat de terreur et d'agression et savent que c'est fini." La chanteuse ne peut retenir des larmes de joie.

"Je ne sais pas pourquoi je suis sur mon téléphone en train de vous parler. J'aime tellement le monde et c'est si bien pour le monde. C'est comme si le monde recevait un gros câlin de la part de Dieu (...) Soyez prudent et soyez calme. Ce n'est pas nécessaire d'être méchant. C'est un temps pour guérir, se reposer, s'aimer. Les gens ont parlé."

ÉLECTIONS AMÉRICAINES: suivez notre direct

ÉLECTIONS AMÉRICAINES: la carte interactive des résultats 

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 7 novembre ?

 

 

 




 

Vos commentaires