Accueil Actu

Elizabeth Hurley n'aime pas que son perroquet soit sur Twitter

Elizabeth Hurley n’est pas fan du compte Twitter de son perroquet car il dit parfois des choses « incroyablement méchantes » sur elle. La star britannique a une ferme et aime passer du temps avec ses animaux. Elle a quatre chiens qui l’aident à rester en forme, mais elle n’est pas sûre de son perroquet.

Elizabeth Hurley explique: « J’ai trois labradors et un épagneul, tous sont bien plus en forme que moi, a-t-elle expliqué. J’ai aussi un perroquet bleu d’Amazonie appelé Ping Pong. Elle est charmante et peut imiter les chiens, caqueter, faire le loup et parler comme un humain. Elle a son propre compte Twitter que je n’approuve pas vraiment, car elle dit souvent des choses incroyablement méchantes à mon sujet. »

Elle adore se servir du réseau social. Elle trouve que c’est un bon moyen pour rester en contact avec ses fans et aime annoncer plein de choses sur le réseau social.

« Je ne prends pas les tweets très au sérieux et la plupart des miens sont extrêmement stupides, a-t-elle dit à Amuse Magazine. Les communiqués de presse sont virtuellement finis ; maintenant, j’ai quelque chose à dire, je le tweete… Je le fais seulement pendant quelques minutes par jour mais j’aime ça. »

À la une

Sélectionné pour vous