En ce moment
 

Elton John pousse un gros coup de gueule contre les dirigeants de son pays: "J’ai honte de mon pays!"

Elton John pousse un gros coup de gueule contre les dirigeants de son pays:
©AFP

Actuellement en tournée d'adieu, le chanteur a profité de son large public pour faire passer un message.

À 72 ans, Elton John continue à se produire aux 4 coins de l'Europe. Il s'est lancé dans une tournée d'adieu avant de raccrocher définitivement.

Et c'est dans le cadre de cette tournée qu'i s'est produit à Vérone, en Italie il y a quelques jours. Face à son public, il a dit ce qu'il pensait de la politique de on pays : la Grande-Bretagne.

"J’en ai marre des politiciens, en particulier des politiciens anglais. J’en ai marre du Brexit, a-t-il lancé. Je suis un Européen, je ne suis pas un idiot d’Anglais stupide, colonialiste et impérialiste."

Il est allé encore plus loin dans son violent coup de gueule, expriment son sentiment profond : "J’ai honte de mon pays et de ce qu'il a fait. Il a déchiré les peuples", a-t-il ajouté.

Il a exprimé sa volonté de dialogue dans la suite de son discours, expliquant qu'il réalisait qu'"en vieillissant, l’amour et la compassion ont un incroyable pouvoir de guérison".

Aujourd'hui, son souhait est clair : "Qu’on se parle entre nous, que l’on se rassemble. Et je veux qu’on s’y mette dès maintenant", a-t-il finalement lancé.

Vos commentaires