En ce moment
 

Emily Ratajkowski partage un cliché d’elle, adolescente, en bikini: "Je suis triste que cette photo existe"

Emily Ratajkowski partage un cliché d’elle, adolescente, en bikini:
 
 

Si Emily Ratajkowski a été propulsé au rang de star mondiale à l’âge de 21 ans pour son apparition dans le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke, elle travaillait déjà depuis l’âge de 14 ans dans le monde de la mode. C’est en effet à cet âge-là qu’elle décrochait son premier contrat de mannequin chez Ford Models. Adolescente, Emily Ratajkowski arborait déjà un physique voluptueux. Et les photos prises à cette époque lui ont parfois servi à récuser les affirmations selon lesquelles ses formes étaient le résultat d’opérations de chirurgie esthétique.

Sur Instagram, la jeune femme a partagé une photo d’elle en bikini à l’âge de 14 ans, agrémentée de réflexions sur son adolescence. "J'aimais montrer aux gens cette photo de moi à 14 ans pour prouver que mon corps était naturel. Maintenant je suis un peu triste que ça existe. Je n'étais qu'un enfant sur cette photo et j'aurais aimé que le monde ait encouragé ma personne de 14 ans à être plus que mon corps".

Et la star de 28 ans de s’adresser aux adolescentes : "Si vous êtes une fille de 14 ans et que vous lisez ceci, ne vous inquiétez de rien pour l'instant. Lisez beaucoup de livres et sachez que ce que vous voyez sur Instagram n'est qu'une très petite fraction d'êtres humains complets et magnifiquement complexes."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires