Accueil People

Eminem sert lui-même les clients pour l'ouverture de son restaurant: ses fans sous le CHOC (photos)

Eminem a ravi ses fans après avoir effectué un service dans son restaurant de Détroit, Mom's Spaghetti. L'établissement, qui doit son nom à une réplique emblématique de son tube "Lose Yourself", a célébré sa grande ouverture mercredi 29 septembre.

Le rappeur, dont le vrai nom est Marshall Bruce Mathers III, a passé plusieurs minutes à travailler à la vitrine du magasin de pâtes.


Le natif de Motor City, âgé de 48 ans, a offert aux 10 premiers clients d'une file d'attente apparemment interminable des spaghettis à emporter, et même quelques selfies, selon le Detroit Free Press. Certains fans de Slim Shady campaient depuis le matin en attendant l'ouverture officielle de Mom's Spaghetti à 17 heures.

À la fin du service de spaghettis, la star de "8 Mile" et son entourage sont partis à toute vitesse dans deux SUV, tandis que des hordes de fans les poursuivaient dans la rue, selon le Detroit Free Press.

Les pâtes de Mom's Spaghetti étaient commercialisées lors de concerts organisés par Eminem. Pendant la pandémie de coronavirus, Eminem Mathers a offert des conteneurs de ses célèbres pâtes au personnel soignant de Détroit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous