En ce moment
 

En arrêtant ses spectacles à Las Vegas, Céline Dion renonce à une IMPRESSIONNANTE somme d'argent

En arrêtant ses spectacles à Las Vegas, Céline Dion renonce à une IMPRESSIONNANTE somme d'argent

La vie de Céline Dion va à nouveau changer dans les prochaines semaines.

Céline Dion et ses fils s'apprêtent à connaître un grand chamboulement avec l'arrêt des shows au Caesar Palace de Las Vegas. La chanteuse a annoncé début de semaine la fin de ses spectacles. Ce qui signifie qu'elle va sans doute se remettre au travail pour élaborer un nouvel album. Ce qui veut dire aussi qu'elle va quitter la ville où elle a vécu de nombreux mois. À moins qu'elle n'y reste pour la scolarité de ses enfants ?

En attendant, il y a un autre facteur qui entre en ligne de compte avec cette décision : son compte en banque : la chanteuse québécoise va perdre des millions d'euros.

Si la star est aujourd'hui millionnaire, elle doit une partie de sa fortune aux concerts qu'elle a donnés sur cette scène. Sa résidence à Las Vegas lui a rapporté des milliers d'euros...

Avec plus de 1.000 spectacles sur cette scène depuis 2003 (environ 70 dates par an), Céline Dion a généré 427.000 euros de bénéfices par date. Elle se place 46e au classement des stars les plus riches des Etats-Unis, établi par le magazine Forbes. Chacune de ses scènes à Las Vegas lui rapportant personnellement plus de 105.000 euros.

Si elle devra se passer de ces énormes rentrées d'argent désormais, nulle doute qu'avec une telle fortune, la diva est bien à l'abri.

Vos commentaires