Accueil People

En détresse sur l'eau, Christine Bravo a dû être secourue: "J'étais au bout de ma vie"

Christine Bravo est bien consciente de la chance qu'elle a eue. Ce 24 août, l'animatrice de télévision s'est offert une virée en canoë sur le lac Léman. Mais rapidement, elle s'est retrouvée en difficulté sur l'eau. "J’écopais depuis une heure, j’étais au bout de ma vie", confie-t-elle dans un message posté sur son compte Instagram.

Heureusement, une famille passait par là et a pu lui venir en aide. Reconnaissante, Christine Bravo s'est empressée de partager un cliché avec ses sauveurs. "Vous avez été formidables mes chouchous !", s'exclame-t-elle.

J'ai acheté mon bateau, c'est un super van craft

Il y a quelques mois, l'animatrice se lançait dans un tout nouveau projet: proposer aux visiteurs des croisières thématiques à bord de son vieux bateau hollandais qu'elle a surnommé "Frou Frou". 

"Je lance des croisières culturelles historiques sur la Seine. Mon dossier a été accepté, il y a beaucoup de candidatures, moi j'ai proposé un projet culturel et le dossier est passé [...] J'ai acheté mon bateau, c'est un super van craft qui est garé au port de l'Arsenal. À partir de septembre, je suis toute la journée sur mon bateau. [...] Voilà mon nouveau métier", avait-elle expliqué dans une interview donnée à Purepeople. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous