En ce moment
 

En larmes, affaibli et maigre, Georges Michael donne une interview poignante (Vidéo)

Maigrichon et à bout de souffle, George Michael a remercié en pleurant ses médecins et ses fans pour l’avoir soutenu dans son combat contre la pneumonie. Le chanteur qui était tombé malade lors de sa tournée européenne avait été admis à l’hôpital de Vienne où son état lui a fait frôler la mort.

Très maigre et visiblement affaibli, G. Michael a déclaré aux journalistes devant son domicile dans le nord de Londres qu'il n'était pas censé parler trop car il se remettait encore d'une trachéotomie.
 «J’ai eu une streptococca-quelque chose ... C'est une forme de pneumonie. Ils ont passé trois semaines à me maintenir en vie" a déclaré Michael en parlant des médecins de l’hôpital autrichien où le chanteur a reçu des traitements depuis qu’il est tombé malade le mois dernier.
Agé de 48 ans, l'ancien membre du groupe « Wham! » poursuit une carrière solo très réussie. Il est tombé malade dans la capitale autrichienne et avait été diagnostiqué avec une pneumonie sévère le mois dernier.
La presse britannique avait déclaré que les membres de sa famille avaient fait le voyage pour être à ses côtés à l'Hôpital général de Vienne.
Michael est tombé malade au milieu d'une tournée européenne. Il a été contraint d'annuler une série de dates.

Vos commentaires