En ce moment
 

En larmes, David Hallyday parle enfin de la mort de Johnny: "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" (vidéo)

En larmes, David Hallyday parle enfin de la mort de Johnny:

David Hallyday évoque pour la première fois face à la caméra le jour où son père est décédé, lors d'un entretien accordé à l'émission Sept à Huit. 

Rempli de tristesse et de regrets, le fils de Johnny Hallyday répond en larmes aux questions de la journaliste, qui revient sur la journée du 5 décembre 2018 à Marnes-la-Coquette. "L'après-midi qui a précédé sa mort, vous étiez à Marnes-la-Coquette?", demande la journaliste. "Oui. Mais je n'ai pas pu le voir. J'ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé. Et je n'ai pas pu le faire", raconte David Hallyday. 

"Qui ne vous a pas autorisé à le faire?", interroge la journaliste. "Le staff médical qui était en charge de ça, voilà. Ils le justifiaient par "il est très fatigué". Je répondais "oui, c'est normal oui!"".


"Je pense qu'ils avaient des consignes"

Ce staff médical avait-il des consignes? "Oui, je pense qu'ils avaient des consignes", répond David Hallyday.

"Est-ce que Laeticia est venue vous voir, vous parler, vous expliquer?" "Non je ne l'ai pas vue de la journée."

"Vous avez le sentiment qu'on ne vous a pas laissé le droit de lui dire au revoir? C'est ça qui vous manque?", demande enfin la journaliste. "Ce n'est pas le sentiment, c'est que je n'ai pas pu lui dire au revoir".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires