Accueil People

En larmes, Jazz craque après sa fausse couche: "Le coeur de mon bébé a arrêté de battre à cause de vous"

Le 26 décembre, Jazz, ex-candidate de téléréalité, s'est exprimée durant de longues minutes sur Snapchat quelques heures après avoir fait une fausse couche. Le lendemain de Noël, Jazz a été transportée à l'hôpital afin de subir une intervention chirurgicale. La mère de famille était en larmes en racontant l'épreuve qu'elle et Laurent, son compagnon, venaient de traverser. 

La jeune femme, qui se dit victime de harcèlement, a demandé aux haters de la laisser tranquille. "Ça fait des semaines que je ferme ma gueule (...) Je n'ai pas envie de pleurer parce que ce n'est pas ma façon d'être mais je n'en peux plus (...) Aujourd’hui ce qui m’est arrivé, c’est quelque chose de dur pour moi, mais ça n'affecte pas que moi, ça affecte toute ma famille, ça fait des semaines qu’on me met la pression, qu’on me met dans des histoires où je n’ai rien fait. Ça fait des semaines qu’on fait du mal à ma famille et à mes amis aussi", a raconté la mère de Chelsea et Cayden, dévastée.  "Aujourd'hui à cause de tout ce que je subis, j'ai fait souffrir mon bébé (...) Aujourd'hui, j'ai perdu un nouveau bébé qui était dans mon ventre. Ca arrive à beaucoup de femmes et je ne pourrais jamais pleurer comme ça sur les réseaux si c'était juste un drame... C'est un drame qui est arrivé parce que ce qu'on me fait subir c'est un truc de fou", a confié la jeune femme.


"Je suis un humain comme tout le monde (...) Je vis un cauchemar. Je vous jure que je n’en peux plus (...) Je suis en train de craquer pour de vrai, alors je vous en supplie laissez-moi tranquille. Ce qu’on me fait, ça s’appelle du harcèlement. Le coeur de mon bébé a arrêté de battre à cause de vous, de votre haine et de votre méchanceté", a ajouté Jazz, à bout.

Quelques heures plus tôt, c'est Laurent qui poussait un coup de gueule sur Instagram, accusant leurs détracteurs d'être responsables de la fausse couche de sa femme. Ces derniers lui auraient causé trop de stress à cause de leur "méchanceté".  "Vous venez de me priver d'être père pour une troisième fois. Alors oui peut-être que ce n'est pas le bon moment pour poster ces messages. Mais maintenant ça ne peut plus durer. Tout ceux qui ont causé du tort à moi, ma femme ou ma famille, vous allez le regretter", a lancé l'homme. 

Jazz a décidé d'attaquer ses "harceleurs" en justice... "Mes enfants, je n'ai pas le droit de leur faire subir ça à cause de vous, quoi qu'il arrive je vous demande de laisser ma famille tranquille, je vous demande d'être des humains, si moi à 27 ans je suis dans un état comme ça, où je me couche et je me lève avec mes angoisses, je me demande quand ça arrive à des petites filles de 16 ans quand elles vont à l'école comment elles font pour tenir?", a poursuivi la jeune femme.

"Mon argent, je vais m'en servir pour que vous soyez punis et je vous le jure si je dois payer tous les avocats de la terre, je le ferai ! Ça a déjà commencé ! Je vais vous dire quelque chose, vous avez parlé de mon bébé deux fois, de Cayden que j'ai retrouvé dans un état vous pouvez pas imaginer, mon bébé ce que j'ai vu de mes yeux, c'était l'enfer et malgré ça j'ai été forte et je me suis relevée pour toutes les personnes qui m'entourent", a lancé la mère de famille faisant référence au jour où son fils Cayden est tombé dans leur piscine à Dubaï et avait échappé à la mort de la justesse. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous