Accueil People

En plein concert, une danseuse d'Iggy Azalea fait une crise d’épilepsie et le show continue: critiquée, la rappeuse vide son sac sur Instagram

La rappeuse Iggy Azalea se produisait au stade Maracanã, au Brésil, ce jeudi, lorsqu'une de ses danseuses s'est écroulée. L’artiste de 28 ans est en train d’interpréter son tube "Black Widow", lorsqu'on voit la danseuse couchée sur le flanc, semblant prise de convulsions, derrière elle. Iggy Azalea continue à chanter et dit au micro "Quelqu’un pourrait appeler les secours ?", avant de continuer le couplet, puis de s'arrêter net en constatant l'agitation. La danseuse est alors évacuée sur une civière.


Critiquée, elle vide son sac sur Instagram

Plus tard, sur Instagram, Iggy a donné des nouvelles de la chanteuse : elle a été prise d’une crise d’épilepsie et va bien désormais. Cependant, la rappeuse a été la cible de vives critiques, pour avoir continué le show malgré ce qui était en train de se passer. Ce qui l’a profondément touchée. "Parfois, je me sens vraiment épuisée par ce monde, c’est comme si la moindre chose que je faisais devenait une opportunité pour les gens de me dire pourquoi je suis une m****, pourquoi ma musique est nulle, mes vêtements sont moches, pourquoi je ne compte pas ou pourquoi je suis une horrible personne. Je suis usée", a-t-elle écrit dans sa story Instagram, confiant qu’elle se demandait souvent "à quoi bon" continuer et rester motivée. "On ne pourrait pas être un peu plus gentils les uns envers les autres ?", se demande-t-elle.


Elle pensait que la danseuse s'était tordu la cheville

Par ailleurs, la rappeuse australienne a expliqué qu’elle n’avait pas mesuré la gravité de la situation: "Je croyais qu’elle était tombée et qu’elle s’était tordu la cheville. Cela peut sembler rude mais dans ce genre de situations, vous continuez à chanter jusqu’à ce que la musique s’arrête et appelez les secours, ce que j’ai fait". Iggy confie également que toute l’équipe est très remuée par ce qui s’est passé et est rassurée que la danseuse aille bien.

À lire aussi

Sélectionné pour vous