En ce moment
 

En plein été, Leonardo DiCaprio ne peut s'exposer au soleil: la raison est SURPRENANTE

En plein été, Leonardo DiCaprio ne peut s'exposer au soleil: la raison est SURPRENANTE
 

Selon des informations communiquées par le magazine Closer, Leonardo DiCaprio ne peut profiter de la période estivale cette année.

Selon des informations communiquées par le magazine Closer, Leonardo DiCaprio ne peut profiter de la période estivale cette année. En effet, malgré les 30°C qui sévissent actuellement sur Saint-Tropez, l'acteur ne pourrait s'exposer aux rayons du soleil. 

L'hebdomadaire rapporte qu'il passe ses vacances vêtu d'un gros sweat à capuche et de lunettes de soleil. L'acteur s'apprête à tourner dans une œuvre de Quentin Tarantino. Et pour les besoins du film, le réalisateur exigerait que l'acteur de Titanic "conserve son teint de lait". Interdiction donc de profiter du soleil durant l'été...

Le cinéaste oscarisé Quentin Tarantino avait annoncé que les stars Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, vedettes de son prochain film, formeraient un duo qui pourrait se révéler aussi mythique que celui de Paul Newman et Robert Redford.


"L'un des plus fantastiques scénarios"

"Once Upon a Time in Hollywood", tourné cet été pour une sortie l'an prochain, sera consacré aux meurtres commis par la "famille Manson". Cette secte menée par Charles Manson est à l'origine dans les années 60 d'assassinats qui ont horrifié à l'Amérique, notamment celui de l'actrice Sharon Tate, l'épouse de Roman Polanski, alors qu'elle était enceinte. Ces meurtres ont eu lieu à Los Angeles, fief du cinéma américain, et le film chroniquera aussi la mort du vieux système des studios.

De son côté, DiCaprio, un natif de Los Angeles, s'était dit enthousiaste à l'idée de travailler avec Brad Pitt et a qualifié le scénario de Tarantino de "l'un des plus fantastiques" qu'il ait jamais lus.

 

Vos commentaires