Accueil People

En plein tournage de "Lupin", Omar Sy et son équipe agressés par "une vingtaine de personnes encagoulées"

Alors qu’Omar Sy se trouvait à Nanterre pour le tournage de la deuxième saison de "Lupin", une vingtaine de personnes "encagoulées" a fait irruption sur le plateau pour dérober du matériel. C’est une information de BFM TV.

Le tournage de la saisons 2 de "Lupin" a débuté à Nanterre, dans le quartier Pablo-Picasso. Le gentleman-cambrioleur avait fait sensation lors de la sortie de la première saison sur Netflix, grâce à cette pointe de modernité apportée par Omar Sy. Tout se passe donc pour le mieux pour l’acteur qui dit "s’identifier totalement" à son rôle.

Ce vendredi 25 février vers 15 heures, les événements ont pourtant pris une tournure pour le moins dramatique… En plein tournage, une vingtaine de personnes "encagoulées" a fait irruption sur le plateau, relaye BFM TV.

Selon le média français, l’équipe a été agressée avec des tirs de mortier d’artifice. Omar Sy était d’ailleurs bien présent au moment de l’attaque, mais personne n’a heureusement été blessé. Les voleurs sont cependant repartis après du matériel pour une valeur d’environ 300.000 euros…

À lire aussi

Sélectionné pour vous