Accueil People

En pleine bataille judiciaire autour de l'héritage de son père, Laura Smet se lance dans un projet ambitieux: "Si heureuse de cette aventure !"

En plein round judiciaire sur l'héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet a décidé de se consacrer pleinement à sa carrière. Ce samedi 24 mars marque donc le premier jour de tournage pour la fille de Johnny Hallyday.

Passée derrière la caméra, la jeune femme réalise actuellement son premier court-métrage. Pour ce faire, elle a constitué ce qu'elle appelle un "casting de rêve". Sur les réseaux sociaux, Laura dévoile le nom de l'actrice principale, qui n'est autre que Nathalie Baye, sa mère. "Tellement émue, fière, traceuse mais si heureuse de cette aventure", commente la jeune femme.

C’est son demi-frère David qui, le premier, a soutenu Laura via un commentaire : "Hâte de voir ça !". "Tu seras aux premières loges, mon frérot !", lui répond la jeune femme. Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David, ajoute : "Bravo ma Laura!"

La fierté de Johnny

Ce dimanche 25 mars, Nathalie Baye partage de son côté une jolie photo mère-fille. "Deuxième jour de tournage avec ma réalisatrice... Laura ! Qui me bluffe ! Un vrai bonheur", écrit-elle. 

En septembre dernier, Laura Smet se confiait sur ce projet cinématographique dans une interview donnée au journal Ouest France. Elle ne cachait pas son enthousiasme quant à cette nouvelle expérience. "Ma mère va jouer dedans. Ça devient une histoire de famille et de travail ! Je ne jouerai pas dedans. C'est une histoire de mère et de fils, tirée d'une histoire vraie", expliquait-elle. 

Laura Smet et Nathalie Baye apparaissent toutes deux dans le dernier film de Xavier Beauvois intitulé "Les Gardiennes", sorti en salle en décembre dernier. 

Voilà qui aurait sans aucun doute fait aussi la fierté de Johnny, qui rêvait de voir sa fille s’épanouir après une jeunesse tumultueuse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous