En ce moment
 

En pleurs à la télévision, le frère de Meghan Markle supplie la duchesse de revenir vers lui (vidéo)

En pleurs à la télévision, le frère de Meghan Markle la supplie de revenir vers lui (vidéo)

Thomas Markle Jr tente le tout pour le tout. Sa demi-soeur Meghan a coupé les ponts avec certains de ses proches suite à son union avec le prince Harry, mais il affirme qu'il souhaite par n'importe quel moyen d'entrer en contact avec elle. 

L'homme de 52 ans a donc répondu présent lorsqu'il a reçu une invitation de la télévision italienne à venir s'exprimer en live dans l'émission "Non è la d'Urso".

"Je soutiens Meghan et je veux que nous formions une famille", dit-il, les larmes aux yeux. "Je veux lui dire que je l'aime énormément et je veux être une famille. L'arrivée de chaque bébé est un moment important. J'adorerais rencontrer ce petit prince ou cette princesse."

Meghan attend un enfant pour le printemps. Son demi-frère ne s'imagine pas vivre sans jamais rencontrer ce nouveau membre de sa famille. Pour terminer de la convaincre, Thomas Markle s'est adressé directement à la duchesse pour lui dire combien il l'aimait: "Meghan, si tu regardes ça, merci beaucoup. Je t'aime, je suis fier de toi".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires