Accueil People

En tournée avec sa maman, le fils de Pink contaminé par un virus impressionnant

La vie en tournée n’est pas toujours agréable. La chanteuse Pink est en train de faire l’expérience avec ses enfants.

La chanteuse Pink est en train de vivre une tournée horrible. Alors qu’elle est en Australie pour ses shows "Beautiful Drama", elle a déjà dû annuler deux concerts à cause d’un virus à l’estomac. Depuis, elle a également dû passer une nuit à l’hôpital à cause de symptômes de déshydratation. Peu après cette hospitalisation, la chanteuse avait d’ailleurs révélé que ses deux enfants, Willow et Jameson, étaient eux aussi malades.


Syndrome pieds-mains-bouche

Mais aujourd’hui, l’un d’eux, le petit garçon, semble beaucoup plus mal en point. Le mari de Pink, Carey Hart, a publié il y a deux jours une photo inquiétante de Jameson. L’enfant d’un an et demi apparaît le corps couvert de boutons. Il est en fait atteint d’une maladie fréquente de l’enfant, le syndrome pieds-mains-bouche. Heureusement, cette maladie infectieuse virale est sans gravité. Elle est par contre très contagieuse et se propage très facilement au contact des mains, des aliments ou d’objets infectés.


"Vous voulez savoir combien la vie en tournée est glamour ?"

En commentaire de la photo du petit Jameson, Carey a écrit, non sans humour : "Vous voulez savoir combien la vie en tournée est glamour ? Jameson a la maladie mains, pieds, bouche, et Willow a de la température. Ils sont tous deux cloués au lit et leur maman Pink doit faire avec et doit encore donner ses concerts. J’ai emmené Jameson déjeuner hier et une méchante femme à la table d’à côté n’a cessé de le fixer avec un mauvais regard. Je lui ai dit que c’était des punaises de lit"».

À lire aussi

Sélectionné pour vous