En ce moment
 

Enceinte, Jessica, candidate des Marseillais, est harcelée sur les réseaux: une fan souhaite la mort de son bébé

Enceinte, Jessica, candidate des Marseillais, est harcelée sur les réseaux: une fan souhaite la mort de son bébé
©Instagram jessica_thivenin

Jessica Thivenin, candidate de la téléréalité "Les Marseillais", est enceinte de son premier enfant et comme beaucoup de personnalités publiques, elle reçoit de nombreux messages insultants. La jeune femme a décidé d’afficher publiquement un de ses commentaires particulièrement déplacé.

Jessica a poussé un coup de gueule hier sur Snapchat. Comme l’explique le site Purepeople, la jeune femme a décidé d’afficher l’une de ses détractrices.
La candidate de Téléréalité a été hospitalisée le 1er juillet suite à des contractions. Elle a reçu de nombreux messages de soutien mais aussi des commentaires insultants, voire haineux. Une internaute a carrément souhaité la mort du bébé de Jessica et de son compagnon, Thibault Kuro Garcia.

"Ce genre de commentaire… Je suis tellement choquée. Que tu ne m'aimes pas, c'est une chose, mais de là à écrire ça…", a réagi la jeune femme. "J'espère que tu seras enceinte un jour et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles. En attendant, je t'affiche pour montrer à quel point tu es mauvaise", a-t-elle écrit sur une capture d'écran du commentaire.

Vos commentaires