Accueil Actu

Enceinte, Kylie Jenner a-t-elle été larguée par Travis Scott le lendemain de Noël?

Kylie Jenner et Travis Scott vont devenir parents prochainement. La jeune femme n'a toujours pas confirmé la rumeur mais son absence semble confirmer cette information. Selon une source proche de la petite soeur de Kim Kardashian, elle vivrait très mal sa grossesse. Elle ne se sent pas bien dans sa peau depuis sa prise de poids et préfère se cacher des médias. La situation amoureuse de la cadette du clan n'arrange pas les choses. Son compagnon est très absent et fait passer sa carrière avant la jeune femme.

Pourtant la situation semblait être différente lors de la fête de Noël de Kris Jenner. Pour l'occasion, la "Momager" avait convié de nombreuses célébrités, dont le petit-ami de sa fille. Le rappeur a pris un selfie aux côtés de Kylie. Le cliché de ce moment de tendresse a fait le tour du monde. Mais ce bonheur n'était-il qu'une facade? Car depuis ce jour l'interprète d'Antidote se fait rare.

Il aurait refusé de rentrer auprès de la future maman après un de ses shows le 30 décembre. Il ne compte pas passer le Réveillon du Nouvel An à ses côtés, d'après les révélations d'un proche du couple faites à Radar Online.

Depuis, la relation de deux stars ne serait plus du tout la même. Travis, qui a été aperçu dans un club de striptease la semaine dernière, aurait quitté la créatrice de Kylie Cosmetics juste après Noël.

À la une

Sélectionné pour vous