Accueil Actu

Enora Malagré avoue avoir quitté TPMP notamment à cause d'un fan obsessionnel: "Ma porte a été défoncée par 15 flics"

Enora Malagré a accordé une interview à Paris Match il y a quelques jours. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a révélé qu'elle avait été harcelée par un fan. La femme traumatisée a fini par quitter l'émission suite à cet épisode marquant. Elle avait annoncé son départ dans une vidéo publiée le 29 mai dernier sans en donner la véritable raison: "Je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste. Ça a été sept ans merveilleux où j'ai côtoyé des gens exceptionnels. Où j'ai appris beaucoup de choses, mais il est temps pour moi de partir", avait lancé la jeune femme, créant la surprise.


"Mais t’es vivante?"

Mais ce que l'animatrice n'avait pas expliqué publiquement, c'est l'histoire angoissante qui se cachait derrière sa décision. Il y a quelques mois, un homme a commencé à la harceler. Il a contacté le commissariat du 19ème arrondissement et a prétendu avoir assassiné Enora Malagré et qu'elle gisait dans son sang. Chose encore plus terrifiante, il a donné l'adresse et le Digicode de son idole. Elle a détaillé la scène à Paris Match: "Tout le monde essaie de me joindre! Je finis une heure plus tard par décrocher et tombe sur Hanouna qui me dit: "Mais t’es vivante?" Au même instant, ma porte d’entrée est défoncée par une quinzaine de flics (...) Un journaliste de France Info a déclaré que je suis décédée", raconte la femme de 37 ans.


Mais le fan ne s'est pas arrêté là. Il a commencé à suivre la chroniqueuse après l'émission de Cyril Hanouna. Elle a dû vivre avec un garde du corps et s'adapter à ce nouveau quotidien pour sa sécurité. Après deux semaines, la police retrouve enfin le harceleur. Ce dernier avait des posters de l'animatrice chez lui et lui avait consacré un compte Instagram. "J’ai arrêté "Touche pas à mon poste!" en partie à cause de cette histoire", a-t-elle avoué.

À la une

Sélectionné pour vous