Accueil People

Énorme panne au JT de 13H sur TF1: Julian Bugier nargue la concurrence en direct... puis s'excuse (vidéo)

À cause d'un énorme problème technique, le journal de 13 heures de TF1 a bien failli ne jamais être diffusé aujourd'hui.  Marie-Sophie Lacarrau, qui remplace Jean-Pierre Pernaut depuis le début de l'année, a simplement pris la parole à 12h58 pour annoncer que les reportages ne pouvaient pas être diffusés. Elle a malgré tout pu reprendre l'antenne... 40 minutes plus tard!

Une aubaine pour France 2

Un aubaine pour la concurrence, qui a pu récupérer, au moins pour un jour, les spectateurs de TF1 désireux de s'informer. Sur France 2, la petite phrase du présentateur Julian Bugier n'est pas passée inaperçue en fin de journal. "C'est la fin de ce journal, merci de votre fidélité, bienvenue à nos nouveaux téléspectateurs, nombreux paraît-il aujourd'hui!", a-t-il lancé, le sourire en coin.

Humour incompris

Si le journaliste, ancien collègue de Sophie Lacarrau, a pensé faire de l'humour, tout le monde n'a pas trouvé ça drôle. Sur Twitter, il a présenté ses excuses: "Mes quelques mots aujourd'hui à la fin du journal de France 2 ont visiblement été mal compris. C'était de l'humour, maladroit. Quand on se trompe il faut le reconnaître. Mes excuses à nos amis de TF1 et à Marie-Sophie Lacarrau", écrit-il. 

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 18 février ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous