En ce moment
 

Eva Longoria improvise une séance de gymnastique dans un parc en portant son bébé comme poids de résistance (photos)

Eva Longoria improvise une séance de gymnastique dans un parc en portant son bébé comme poids de résistance (photos)
 
 

Elle a donné naissance en juin dernier à un petit garçon prénommé Santiago. L'ancienne interprète de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives est actuellement en Australie où elle poursuit le tournage du film Doria l'Exploratrice. Pour ce voyage, Eva est accompagnée de Santiago et a l'air d'une maman comme les autres alors qu'elle a été photographiée dans un parc de la Côte d'Or ce dimanche. La maman et son fils profitent de la douceur du printemps austral.

Alors que Santiago se repose sur une couverture, l'actrice américaine multiplie les figures de gymnastique en ne le lâchant pas des yeux.

Eva Longoria ne le cache pas: elle a pris beaucoup de kilos pendant sa grossesse et tente de les perdre. Elle a d'ailleurs confié au talk-show britannique Lorraine sa volonté de retrouver sa ligne. "J'ai un long chemin à parcourir. Santiago était prêt à naître mais moi je ne cessais de prendre du poids. Cela va prendre du temps et de l'énergie pour que je retrouve ma silhouette d'antan."  Santiago contribue à sa manière à cette remise en forme. Pendant que maman multiplie les flexions et fentes des jambes, il sert de poids de résistance.

Reporters_26993632

Reporters_26993676

VEA2




 

Vos commentaires