Accueil People

Eva Longoria poste une ADORABLE photo de son bébé, le plus jeune supporter du Mexique à la Coupe du monde (photos)

Quelques jours après sa naissance, le petit Santiago porte déjà les couleurs du Mexique.

Mardi, Eva Longoria donnait naissance à son premier enfant à Los Angeles. Mais en grande supportrice du Mexique à la Coupe du Monde, la jeune maman avait tout prévu et avait acheté un maillot de supporter pour le petit Santiago.

La star a posté sur Instagram une photo du nouveau-né portant les couleurs de l'équipe nationale mexicaine. "Regardez qui est prêt pour soutenir le Mexique?!", a-t-elle écrit en légende du cliché où on peut voir Santiago dans son tout petit maillot, endormi dans les bras de son papa. 

Une semaine plus tôt, elle avait posté un photo d'elle, encore enceinte, vêtue du maillot de l'équipe mexicaine et montrant que la version mini était prête pour la naissance de son bébé.

Fidèle à ses origines, Eva Longoria a également adressé un message plus politique il y a quelques jours, à l'occasion de la naissance de son bébé, dénonçant la politique de Donald Trump.

"À l'occasion de la naissance de Santiago Enrique Bastón, j'ai envie de vous parler de ces familles qui ont été séparées à la frontière, avait-elle écrit. Maintenant que j'ai mon fils à mes côtés, je ne peux pas imaginer qu'il soit arraché à mes bras. Les familles méritent d'être ensemble, pas séparées, et c'est pour ça que nous devons tout faire pour les réunir. C'est pourquoi je soutiens l'association Raices Texas et l'Union américaine pour les libertés civiles pour aider à financer des aides légales pour les familles qui ont été séparées".

À lire aussi

Sélectionné pour vous