Accueil People

Excédée, Hilary Duff filme un homme qui la suit en voiture: "Laissez-moi tranquille, vous me pourchassez" (vidéo)

Hilary Duff s’apprête à donner naissance à son second enfant. Mais sa vie de star n’est pas de tout repos. En témoigne cette vidéo qu’elle a postée sur son compte Instagram. Elle y filme un homme qui l’a suivie toute la journée en voiture, afin de prendre quelques bons clichés. "Cet homme était au match de football de mon fils ce matin, puis m’a suivie jusqu’à la maison de ma sœur et s’est garé dans son allée pour prendre des photos".

Dans l’extrait, on l’entend lui expliquer, très poliment: "Je suis enceinte de 9 mois, j’ai la grippe, et je vous ai déjà demandé de me laisser tranquille, pourriez-vous arrêter de me prendre en photo, vous me pourchassez".

L’homme reste planté là, et lui répond qu’il a "perdu sa matinée", car il n’a pas pris de photos. "Ce n’est pas de ma faute, laissez-moi tranquille s’il vous plait", lui répète-t-elle. "Quand les gens disent que c’est ce pour quoi on a signé lorsqu’on est une célébrité, cela me rend malade. Cela se passe chaque jour de chaque mois et ce n’est pas ok. Si une personne qui n’est pas une célébrité vivait ça, cela serait une affaire de loi", estime Hilary Duff.

L’actrice de 30 ans a reçu un soutien massif sur son compte Instagram. "Les célébrités sont des personnes comme les autres. Personne, ni vous, ne mérite d’être harcelé de la sorte ou d’une autre façon", a écrit une personne sous la vidéo.

À lire aussi

Sélectionné pour vous