En ce moment
 

Fauve Hautot avantagée par la production de Danse avec les Stars? Blessée, elle répond

Fauve Hautot avantagée par la production de Danse avec les Stars? Blessée, elle répond
 
Fauve Hautot
 

Fauve Hautot a retrouvé le parquet de Danse avec les Stars depuis l'an dernier, après avoir été jurée de l'émission. Et la triple gagnante du programme suscite l'admiration auprès de nombreux téléspectateurs. Mais sa position la place également sous le feu des critiques. Elle danse au bras de Billy Crawford cette année, et le chanteur fait office de favori.

Avec ce duo de choc après la victoire de l'an dernier avec Tayc, certains pensent que la danseuse et chorégraphe est avantagée par la production de l'émission. Ils estiment qu'en lui attribuant un candidat avec un gros potentiel, ils veulent faire gagner Fauve Hautot.

Lassée par ces remarques, l'artiste a réagi sur Twitter. Elle a d'abord tenu à mettre en lumière ses fans : "Merci pour vos gentils retours, cœur passionné essayant de créer de jolies choses", écrit-elle d'abord.

Ensuite, elle dit indirectement que certains messages la blessent. "Pour les autres, je les lis... Mieux vaut être accroché. Quoi dire…", poursuit-elle, avec un émoji montrant que cela la touche. Elle met ensuite les choses au point : "Aucun danseur ne choisit l’artiste avec lequel il va performer. Ce depuis le lancement de ce programme. Merci."

 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires