Accueil People

Fille ou garçon? Khloé Kardashian révèle le sexe de son enfant

Dans la famille Kardashian, je demande la 3e. Khloé est la dernière à être enceinte après la naissance de la petite Stormi, dont la maman est Kylie Jenner, la benjamine du clan et la venue au monde de Chicago, le troisième enfant de Kim, une petite fille née par mère porteuse.


Un gâteau couleur rose

Khloé a longtemps cru qu’elle avait des problèmes de fertilité et a accueilli avec une joie immense le fait de devenir prochainement maman avec son compagnon, Tristan Thompson. Hier, elle a révélé sur sa story Instagram le sexe du bébé à venir. C’est en découpant un gâteau que la couleur rose est apparue, symbole de l’arrivée prochaine d’une petite fille.


"Dieu nous donne ce dont nous avons besoin ! Il n'a jamais tort dans son timing !"

L’annonce a également été faite dans l’épisode final de L’incroyable famille Kardashian diffusé hier soir sur la chaîne E ! La séquence montre que le médecin de Khloé a d’abord annoncé le sexe de son enfant à sa sœur Kylie et c’est cette dernière qui a annoncé la bonne nouvelle à KoKo. Pourtant, Khloé, qui se trouvait avec Kim et Kourtney à San Francisco, semble un peu déçue de la nouvelle et admet qu’elle espérait avoir un garçon. Mais sur Twitter hier soir, elle a écrit qu’elle était ravie d’avoir une petite fille. "Dieu nous donne ce dont nous avons besoin ! Il n'a jamais tort dans son timing ! Mes hormones étaient en délire pour cette nouvelle". "Je suis maintenant tellement excitée que ma fille soit pour toujours la meilleure amie de Chicago et de Stormi !! Dieu est grand!!! Merci Seigneur pour notre princesse".

C’est donc un carton plein pour le girl power avec trois nouvelles petites filles dans le clan. Mason, le fils de Kourtney, et Saint, le fils de Kim, sont donc en grande minorité face à Penelope et Reign (chez Kourtney), North et Chicago (chez Kim), Stormi (chez Kylie) et bientôt leur nouvelle cousine.

À lire aussi

Sélectionné pour vous